Infos de décembre "Joyeuses Fêtes"

Toute l'association

Bonjour à tous, Cette Saison 2017/2018, vous êtes plus de 160 adhérents inscrits à nos activités Eveil - Judo - Bien être - Self Défense Voici quelques événements importants à la vie de l'association, ou nous aurons besoin de vous,

Infos de décembre  Joyeuses Fêtes
  • Opération Brioches :

Vous avez reçu des coupons de commande pour la vente de Brioches de Vendrennes (700g)

Pensez à en vendre un maximum à votre entourage (Familles, amis, Voisins, collègues...)

Les bons de commandes sont à nous redonner avec l'argent sous enveloppe,  pour le Samedi 20 Janvier 2018.

Votre commande sera à retirer le samedi 3 février 2018 à la salle de sport n°3 à partir de 11H45.

L'argent récolté est destiné principalement à équilibrer le budget du club, merci d'avance de participer.

• Trophée des Rois

Le Samedi 3 février 2018, journée d'animation pour les Judokas du club,

Le Matin de 10H30 à 11H30 animation Eveil Judo né en 2012/2013

suivie d'un moment convivial autour de la galette des Rois

L'Après-midi de 14H30 à 17H30, Tournoi Interne pour les judokas né à partir de 2011.

Arbitrage assuré par les Minimes Cadets Juniors Seniors du Club.

vers 16H30 : remise de récompenses, suivie d'un moment convivial autour de la galette des Rois.

Afin d'organiser cette journée et prévoir assez de galette,

nous désirons une confirmation de participation à ces animations par retour du coupon réponse distribuer en cours avant le 27 janvier 2017.

Les sportifs  "Sport Santé" auront aussi le droit à ce moment convivial de la galette des Rois après l'une des séances du mois de Janvier !!

• Interclubs Judo,

Le Samedi 17 mars 2018, aura lieu le Tournoi du club,

Réserver bien ce weekend sur vos calendriers pour venir aider à l'installation le vendredi 16 mars en soirée,

au permanence des stands, confection de gâteau, à l'animation et à la fin au rangement le samedi 17 mars 2018 à 18h30,

de l'interclubs du May sur Evre qui accueille chaque année plus de 350 judokas.

Vous pouvez continuer à suivre l'actualité et participer au développement (Informations, photos, résultats..) de l'association sur le site @ de l'Energie Judo Le May sur Evre en nous les communiquant par courriel :energiejudo@hotmail.fr

Joyeuses Fêtes à vous tous et à vos proches,

Energie Judo le May sur Evre