Envie de participer ?
L'Energie Judo vous souhaite de Bonnes Fêtes !!
Chers adhérents,

En cette fin d'année,  L'association Energie Judo vous invite a vous munir de votre nouveau calendrier 2015,
pour noter les dates et les événements à venir :

Opération Brioche.
Pensez à en vendre un maximum à votre entourage (Familles, amis, Voisins, collègues...)
Les bons de commandes sont à nous redonner avec l'argent sous enveloppe,  avant le Samedi 17 Janvier 2015.
Votre commande sera à retirer le samedi 31 janvier 2015 au Cercle à partir de 11H45.
L'argent récolté est destiné principalement à équilibrer le budget du club, merci d'avance de participer.

Vacances de Noël,
Il n'y aura pas de cours Judo et de Bien être pendant les vacances scolaires de Noël,
Reprise des cours pour tous à partir du Lundi 5 janvier 2015.

Trophée des Rois
Le Samedi 24 janvier 2015, journée d'animation pour les Judokas du club,
  • Le Matin de 10H30 à 11H30 animation Eveil Judo né en 2009/2010.
suivie d'un moment convivial autour de la galette des Rois
  • L'Après-midi de 14H30 à 17H30, Tournoi Interne pour les judokas.
Arbitrage assuré par les Minimes Cadets Juniors Seniors du Club.
vers 16H30 : remise de récompenses, suivie d'un moment convivial autour de la galette des Rois.
Afin d'organiser cette journée et prévoir assez de galette,
nous désirons une confirmation de participation à ces animations par retour du coupon réponse distribuer en cours avant le 11 janvier 2015.

Les sportifs  "Bien être" auront aussi le droit à ce moment convivial de la galette des Rois après l'une des séances du mois de Janvier !!

Interclubs Judo,
Le weekend du 21/22 mars 2015, aura lieu le Tournoi du clubs,
Réserver bien ce weekend sur vos calendriers pour venir aider à l'installation le samedi 21 mars,
au permanence des stands, confection de gâteau, à l'animation et à la fin au rangement le dimanche,
de l'interclubs du May sur Evre qui accueillera de nouveau cette année plus de 350 judokas.

Joyeuses Fêtes à vous tous et à vos proches,

Energie Judo le May sur Evre